Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /home/solve/public_html/blog/wp-includes/plugin.php on line 601
Quatre idees de decor et rangement pour adolescentes » solve my space BLOG
Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /home/solve/public_html/blog/wp-includes/plugin.php on line 601

Quatre idees de decor et rangement pour adolescentes

Je m’appelle Zoë Le Galliard et j’ai 13 ans. Je vais à l’école Pensionnat-Saint-Nom-De-Marie. Je dois faire des heures de bénévolat afin d’aider nos parents ou nos voisins. J’ai donc tout de suite pensé à Tinka qui exerce un métier fascinant. Elle m’a donc proposé d’écrire un article en français pour son blogue.  J’aime beaucoup faire du sport tel que la natation et le ski. De plus j’aime écrire pour le plaisir, car ça me permet de m’exprimer.

zoephoto

Les adolescentes ne rêvent-elles pas d’avoir une jolie chambre sans le moindre collier ou crayon traînant par terre? Il y a de nombreuses solutions à ce problème, mais j’ai sélectionné 4 façons de ranger vos affaires tout aussi faciles à faire que belles dont les filles de 13-14 ans ne pourront plus se passer!

De nombreuses adolescentes ont plusieurs foulards, surtout lorsque l’hiver arrive, mais ne savent pas où les ranger. Donc, le premier conseil que je vous donnerai servira à ranger vos foulards facilement, dans votre chambre. De plus, il rajoutera de la décoration et de la couleur. Vous devez vous procurer un pot en verre. Celui-ci peut être de la grandeur que vous désirez. Tout dépend du nombre de foulards que vous avez. Par la suite, mettez tous vos foulards, dans le pot de façon désordonné. Finalement, je vous conseille fortement d’installer un rangement comme ça, car il n’est pas dispendieux et est facile à se procurer.

zoescarves

Souvent, les bijoux s’entremêlent et forment des nœuds. De plus, les adolescentes les perdent facilement, car ils ne sont pas bien rangés. Mon deuxième conseil s’agit, donc à vous montrer deux rangements très efficaces.

Le premier s’agit simplement de vous procurez différents pots. Si vous n’avez pas envie d’en acheter, vous pouvez aussi réutiliser, par exemple des pots de compotes. Ensuite il faut que vous triez vos joyaux, soit par couleur pour que dans chaque il n’y est pas très de bijoux par pots. Après, vous pouvez coller des étiquettes sur les pots décrivant la catégorie.

Je vois conseille fortement d’utiliser ce rangement, car il est très pratique. De plus, il ne prend pas beaucoup d’espace.

zoecups

Le deuxième rangement est un peu plus compliqué à fabriquer, mais est très efficace. Il est surtout conçu pour les boucles d’oreille. Pour commencer, vous devez vous procurer un grand cadre, préférablement en bois. Ensuite là où il aurait eu la photo, mettez un grillage. Les trous du grillage peuvent être gros ou petits, cela dépend de vos goûts. Après mettez des petits clous en haut du cadre. Ce rangement est aussi efficace que beau. De plus, vous pouvez l’accrocher comme un vrai cadre.

zoe 2enhanced-buzz-22367-1389218352-0

Fréquemment, les filles adorent utiliser de beaux crayons pour faire des cartes ou des travaux d’école. Par contre, ceux-ci prennent beaucoup d’espace et ils ne sont pas bien rangés, on les perd facilement. Donc, pour mon quatrième conseil je vous propose un rangement utile et fait maison pour vos feutres, stylos, etc. Premièrement, vous devez vous procurer une boîte de chaussures en carton. Ensuite, recouvrer la boîte d’un papier-cadeau que vous trouvez joli. Par la suite, mettez des rouleaux de papier de toilette à l’intérieur par deux dans la boîte. Il ne vous reste plus qu’à mettre vos crayons dans les rouleaux. Ce rangement est très bien, car il n’est pas dispendieux et ne prend pas beaucoup de place. De plus, tous vos crayons se retrouvent à la même place, plus besoin de les chercher.

zoe1 enhanced-buzz-24624-1389219992-15

En conclusion, ces 4 rangements sont très utiles et faciles à faire ! Les adolescentes ne pourront plus s’en passer. J’espère que mon article vous aura plus, car j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire.

Images via Zoë Le Galliard and buzzfeed

  • Jennifer Roberge - What great ideas! Love the earring frame and the shoe box ideas. Thank you!ReplyCancel

  • Suzanne - Félicitations Zoë pour ton billet sur «Solve My Space». C’était informatif et inspirant! Et avec des bonnes idées pour les jeunes ainsi pour les adultes. Très bonne idée pour la boîte avec des rouleaux de papier de toilette. Je pense que je vais fabriquer un moi-même!ReplyCancel

  • Vivian Doan Photography - De très bonnes idées ici! Great post!ReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

M o r e   i n f o